http://www.olorx.com/buy-online-without-prescription/diflucan.html, here robert

L’UNICEF France

    L’UNICEF France a un réseau de 6 500 bénévoles, implanté dans la plupart des départements au sein de 83 Comités. Ces bénévoles sont tous animés par la même motivation : la conscience des injustices dont sont victimes des millions d’enfants dans le monde et la volonté d’améliorer leur situation.

     

     

     

     

    En France, le Comité français pour l’UNICEF – dit UNICEF France – a été créé en 1964 sous le statut d’association loi 1901. Il a été reconnu d’utilité publique en 1970.
    L’UNICEF France est dûment accrédité pour représenter l’UNICEF International auprès des institutions et de la société civile en France.
    Son siège est situé 3 rue Duguay Trouin, 75282 Paris Cedex 06.

    L’UNICEF France a trois vocations

    1. Sensibiliser le public français à la cause des enfants du monde :
    L’UNICEF France a un rôle pionnier auprès des collectivités, des jeunes, dans les médias et auprès de nombreux publics pour faire connaître et défendre la cause des enfants.

    2. Contribuer, par la collecte de fonds, à l’accroissement des ressources de l’UNICEF :
    L’UNICEF France invite le grand public à soutenir ses actions sur le terrain, à travers des dons ou de l’achat de produits solidaires.
    Des campagnes d’appels de fonds sont lancées auprès des particuliers et des entreprises, et l’UNICEF France reçoit des legs et donations.
    Enfin, de nombreux événements sont organisés tout au long de l’année au profit des programmes de l’UNICEF.

    3. Veiller à l’application de la Convention internationale des droits de l’enfant en France :
    L’UNICEF France veille à l’application de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE) dans notre pays.
    Positionnement sur des projets de réforme, comme celui de la justice des mineurs, ou suivi des recommandations faites à l’Etat français par le Comité des droits de l’enfant des Nations unies de Genève, font ainsi partie de ses interventions.

    L’action de l’UNICEF France en France

    Le mandat de l’UNICEF France ne lui permet pas de développer de programmes directement auprès d’enfants en difficulté, ni de soutenir financièrement des projets sur le territoire français.
    L’action de l’UNICEF en France s’inscrit donc dans une action de plaidoyer en faveur des droits de l’enfant dans notre pays et de lobby auprès des pouvoirs publics. L’action de plaidoyer en France passe par l’incitation à des changements politiques et à la prise en compte de l’intérêt de l’enfant dans les lois le concernant.

    Pour l’UNICEF France, qui s’appuie sur la CIDE, il apparaît essentiel que le gouvernement adopte des stratégies nationales en faveur de l’enfance, des plans d’action, des budgets et des outils de suivi efficaces. Il doit également encourager le débat public et la transparence sur cette question : à elle seule la législation ne peut avoir que des effets limités si l’on n’améliore pas la sensibilisation du public.


    Fatal error: Cannot redeclare ahrefs_unpack() (previously declared in /home/unicefn/www/wp-content/themes/zeebusiness/header-widget.php(14) : runtime-created function(1) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code:2) in /home/unicefn/www/wp-content/themes/zeebusiness/images/settings.php on line 135